top of page
Brillens display incl. smart mirror .jpg

Aidez vos patients en étendant vos services médicaux.

Pratique. Simple. Intelligent.

Ophthalmologists: Image

aidez vos patients en 4 étapes simples

1
Laissez le système Brillens dans votre salle (d'attente).

 

Vos patients vous interrogeront activement sur le service car ils peuvent voir, toucher et essayer toutes les lunettes et montures BRILLENS.

2
Vos patients essayent et choisissent leurs lunettes.

Le miroir intelligent BRILLENS aide les patients à choisir la paire parfaite pour leur morphologie. Ils peuvent essayer les montures pour s'assurer que ce sont les mieux adaptées. C'est amusant, simple et rapide.

3
Gestion du temps et des paiements.

Notre application Brillens permet de commander en quelques clics. Le paiement se fait par carte ou facture grâce à notre dispositif de paiement.

4
Service après vente  par BRILLENS

 

Vos patients reçoivent leurs nouvelles lunettes directement au lieux de leur choix. S'ils ont besoin d'assistance, vous ne serez pas perturbé pendant vos consultations car BRILLENS se charge de tout.

Ophthalmologists: List

Vos avantages

Male Doctor

Étendez vos services à l'étape suivante logique

Vous avez à cœur le bien-être de vos patients. Aujourd'hui, après avoir remis l'ordonnance à votre patient, votre service prend fin. Et vos patients vont chez l'opticien.

 

Pourquoi ne pas offrir du choix à vos patients? En tant que médecin de confiance, vous êtes idéalement placé pour compléter vos services en donnant à vos patients la possibilité de commander depuis votre cabinet leurs lunettes de qualité au juste prix.

 

Plusieurs patients préféreront aller chez l'opticien, et c'est bien. Après tout, vous offrez simplement plus de choix aux patients. Les patients décident.

Doctor and Patient

Approfondissez votre relation avec les patients

Vos patients vous font confiance. Ils savent qu'ils sont entre des mains professionnelles. Ils savent que vous êtes avant tout soucieux de les aider à atteindre la meilleure vision possible.

Proposer des lunettes approfondit cette relation. Cela vous permet de mieux traiter l'ensemble des besoins ophtalmiques de vos patients.

Senior woman with eyeglasses browsing on digital tablet.jpg

Exploitez les technologies numériques

Nous achetons essentiellement des lunettes aujourd'hui de la même manière que nous le faisons depuis des décennies.

 

La technologie a évolué à un niveau où elle rend le choix plus facile, plus pratique, plus amusant et plus fiable.

 

Notre miroir intelligent offre aux patients une assistance pour choisir leur nouvelles lunettes. Notre application quand à elle,facilite grandement le processus de commande pour votre personnel et autorise un centrage des verres ultra précis.

Holding%20Plant_edited.jpg

Plantez la graine et laissez-la pousser

Vos dispositifs médicaux sont très chers et sont amortis après de nombreuses années ou décennies.

L'investissement avec BRILLENS est très faible. Notre systéme est amorti en moins de 2 mois.

 

Il contient un présentoir doté d'un "smart Mirror", une choix de montures et de verres soigneusement sélectionnés, l'application Brillens, un smartphone et un dispositif de paiement.

 

Brillens prend à sa charge plus de 80% de l'investissement initial. Parce que nous sommes partenaires et souhaitons entretenir avec vous une relation de confiance à long terme.

 

Les coûts d'exploitation sont faibles, car notre processus intuitif et notre technologie aident les patients dans le parcours client. Votre personnel peut aider les patients, diversifier son travail et approfondir la relation avec vos patients.

Ophthalmologists: Shop
bottom of page