top of page

Notre technologie intelligente

Chez Brillens, nous sommes fiers de rendre la vie aussi simple que possible pour nos patients et partenaires.

 

Si vous êtes un patient, choisir vos lunettes parfaites n'a jamais été aussi simple: vous êtes guidé à chaque étape.

 

Si vous êtes ophtalmologiste, vous et votre personnel êtes pris en charge par notre système intelligent.

 

La méthode Brillens: la solution la plus simple et efficace.

Affichage intelligent

Toutes nos montures et verres sont exposés chez les ophtalmologues pour qu'elles puissent être essayées. Nous voulons que les patients puissent se faire une idée de leur qualité, leur style et de la façon dont elles conviennent. Après tout, nous voulons que nos patients soient satisfait à 100% de leurs nouvelles lunettes.

Brillens display incl. smart mirror .jpg

Smart Mirror

Nous avons une sélection de monture pour presque tous les goûts. Pourtant, une meure quantitative de la compatibilité des montures avec la morphologie est souvent la bienvenue. Notre miroir intelligent complète le soutien apporté le médecin et son personnel en apportant l'expertise d'un opticien dans toutes les salles d'attentes. Il fonctionne à la fois comme un miroir normal et comme un tablette tactile. Il est le compagnon numérique personnel pour choisir une nouvelle paire de lunettes.

Brillens%20display%20incl_edited.jpg

Application intelligente

Le personnel de l'ophtalmologiste commandera en quelques minutes de nouvelles lunettes via notre application unique et simple . Grace à des photos et une intelligence artificielle, le centrage des verre n'a jamais été aussi précis. Naturellement, toutes les données sont cryptées à 100% et stockées en toute sécurité en Suisse.

Using a Touch Phone

Paiement adapté

BRILLENS propose 3 méthodes de payment en fonction du choix du patient. Les commandes peuvent être réglées directement depuis le cabinet de l'ophtalmologue grâce à un système de paiement par carte de crédit dernière génération. Elles peuvent également être payées sur facture ou encore, en 3 fois sans frais.

Credit Card

Assistance intelligente

Une fois les lunettes reçues par la poste, elles nécessite peut-être d'être ajustées. Un réseau d'opticiens partenaires s'en charge. Naturellement, le premier ajustage est gratuit. Les réparations et remplacements sont également pris en charge par BRILLENS.

Optical shop
Technology: Services
bottom of page